Salons Bisou et Haxagone

Article mis en ligne par · 17 décembre 2015

Les salons Bisou et Hexagone sont des salons professionnels incontournables pour tous les acteurs du cadeau et du souvenir. 

Parmi les secteurs en progression, le cadeau gourmand et le souvenir alimentaire figurent en tête de liste : produits régionaux, confiserie, biscuiterie, chocolats, thés & tisanes, huiles, vinaigres,sels, apéritifs, contenants, emballages, coffrets et produits d’accompagnement.

Fortes de leur expérience, Orgexpo et Somexpo, lessociétés organisatrices dessalons Bisou et Hexagone, mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous aider à développer vos ventes dans des régions à très fort potentiel. Toutes les épiceries fines, les boutiques de produits régionaux, les boutiques cadeaux/souvenirs, les alimentations générales (supérettes, supermarchés…), les centrales d’achat, sont invitées pour vous rencontrer et passer leurs commandes.

Vous pourrez aussi inviter vos propres clients ainsi que vos prospects grâce aux invitations que nous vous fourniront gratuitement. Venir exposer aux salons Bisou et Hexagone, c’est pour vous l’opportunité de présenter en avant-première tous vos produits dans des salons dont la renommée nationale et internationale n’est plus à faire, une ambiance où business rime avec convivialité !

Salon Bisou Nice 2016 : 9, 10 et 11 janvier – Palais des Expositions – 200 exposants – 2 000 points de vente

Salon Hexagone Rennes 2016 : 31 janvier et 1er février – Parc Expo – Hall 10 – 110 exposants – 1 000 points de vente

Salon Hexagone Lyon 2016 : 18 et 19 septembre – Eurexpo – Hall 6.1 – 90 exposants – 800 points de vente

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.