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Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Pour célébrer ses 125 ans, le Guide Michelin a dévoileé une sélection 2025 foisonnante avec pas moins de 78 nouvelles étoiles, dont deux nouvelles tables...
La Direction générale de la concurrence et des fraudes (DGCCRF) a le kéfir de fruits dans le collimateur. Ces dernières semaines, ses antennes ont multiplié...
Après s’être remobilisée ces deux dernières année avec la campagne Bioréflexe, la filière bio française renforce sa communication en 2025 avec la diffusion à partir...
Pilier essentiel de la transition alimentaire, les protéines végétales suscitent un intérêt croissant des Français. Toutefois, la méconnaissance des recommandations nutritionnelles et le manque d’information...
Contenu proposé par : Olivier Costil
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Millésime Bio, le salon professionnel des vins et alcools bio se tiendra du 27 au 29 janvier 2025 à Montpellier. En amont de la manifestation,...
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...

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