Enquêtes et repères

Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Captain Wallet by Brevo a dévoilé les résultats d’une étude exclusive réalisée avec l’Ifop[*] sur la perception qu’ont les Français des programmes de fidélité des...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Publiée début juillet, l’étude Lightspeed indique que près d’un Français sur quatre (24 %) déclare se rendre au restaurant au moins une fois par semaine… L’étude menée...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Bonne nouvelle ! Une étude menée par OpinionWay pour ShopFully, leader européen du Drive to Store, révèle que les Français sont prêts à mettre la...
C’est dans un contexte difficile, entre changement des habitudes de consommation et explosion des coûts des matières premières, qu’Ankorstore, première plateforme européenne professionnelle de vente...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation...
Contenu proposé par : Olivier Costil
L’inflation n’entame pas le rituel de l’apéro. Deux ans après une première étude menée avec l’Obsoco sur le devenir post-Covid du rituel de l’apéro, le...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Le Ministère de l’Économie et des Finances et l’Institut du Goût ont confié à Harris Interactive la réalisation d’une étude sur l’alimentation quotidienne des Français,...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.