Photo : Éric Lelong, président d’InterApi Après plusieurs années marquées par les aléas économiques et environnementaux, le miel retrouve une place de choix dans le...
Dans un contexte encore marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...
Vin & Société, association représentative des 440 000 acteurs de la filière de la vigne et du vin, dévoile une nouvelle étude quantitative réalisée avec...
Selon l’étude Odoxa menée pour HelloFresh, les Français dépenseront environ 116,24€ pour leur repas de Noël 2024. Élément intéressant : en moyenne, les hommes interrogés...
Entreprise spécialisée dans le domaine de la vente en ligne depuis 2008, WiziShop a identifié dix recommandations pour aider les futurs e-commerçants. Nous les avons...
L’épicerie classique et l’épicerie fine occupent chacune une place unique dans le paysage des commerces de proximité. Mais, alors que l’épicerie classique se distingue par...