Enquêtes et repères

Contenu proposé par : bruno lecoq
60% des Français disent qu’ils vont privilégier les achats à petits prix ou en promotion pour les Fêtes de Noël et c’est plutôt un bon...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Les zooms de l’Observatoire Cetelem, accompagnés par Harris Interactive, ce sont intéressés dans le premier volet de leur enquête « 24 heures dans la vie des Français »...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Le Fruit Juice Science Centre, organisme d’information scientifique vient d’annoncer les conclusions d’une étude réalisée en collaboration avec Savanta, un cabinet de conseil en études...
TrackIT par ITA – Italian Trade Agency vise à protéger les produits agroalimentaires issus du Made in Italy contre la contrefaçon et le phénomène de...
Contenu proposé par : bruno lecoq
commerce indépendant
En 33 ans de bons et loyaux services La Semaine du Goût® est devenue l’événement référent de la transmission et de l’éducation au goût pour...
Souhaitant « apporter au public une vision complète du marché », l’Agence Bio vient pour la première fois de publier une analyse semestrielle des ventes de...

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.