L’intensité du chocolat, la légèreté de l’infusion : laGrange enrichit sa collection avec une nouvelle gamme d’infusions élaborées autour de la fève de cacao. Trois recettes inédites invitant à (re)découvrir la fève de cacao.
La fève de cacao : la graine du fruit du cacaoyer
La fève de cacao est la graine du fruit du cacaoyer, aussi appelée la cabosse. C’est le produit “entier”. Elle est entourée d’une fine enveloppe protectrice, la coque. Pour être consommable, elle est récoltée, fermentée puis séchée. On peut la consommer telle quelle, après torréfaction, mais elle est surtout la base de toute la production du chocolat.
Naturellement riche en antioxydants (flavonoïdes), le cacao contient également du magnésium et de la théobromine, un stimulant doux réputé pour procurer une sensation de bien-être et de vitalité. En infusion, la fève de cacao révèle toute la richesse aromatique du cacao avec des notes profondes, torréfiées, chocolatées et naturellement gourmandes, tout en restant léger et sans sucre ajouté.
3 créations biologiques signées laGrange : Au goûter de Louis, L’Orangette et Îles Bounty
laGrange
Service commercial laGrange
+33 6 81 85 06 69
distributeurs@maison-lagrange.com
