Alain Milliat : jus de dégustation

Article mis en ligne par · 22 avril 2022

Une collection de 38 jus et nectars aux profils aromatiques uniques. La Maison Alain Milliat a pour mission de retranscrire avec authenticité et précision une couleur, une texture et des arômes justes.

Quand Alain Milliat reprend la ferme familiale en 1983 à Orliénas, il installe de nouvelles parcelles tel un véritable jardin. 15 ans plus tard, Alain Milliat imagine 6 parfums de jus qu’il présente à 60 sommeliers Relais & Châteaux. 55 sont convaincus, l’aventure commence.

Depuis 1997, la Maison travaille pour proposer des jus sincères au goût franc à destination des belles tables, de l’hôtellerie haut-de-gamme et des Maisons d’épicerie fine. Ainsi, Alain Milliat est présent dans les grands établissements de plus de 20 capitales.

Les jus et nectars sont fabriqués à Valence dans la Drôme.  Alain source lui-même ses fruits en repérant une zone de production, une variété mais surtout la maturité optimale qui permet de créer un jus sincère.

 

Il propose ainsi une collection qui s’adapte à chaque instant de consommation avec ses 3 formats de jus et ses confitures : des parfums signatures aux parfums les plus audacieux.

 

En 2021, Alain Milliat crée une nouvelle marque AM qui propose 4 infusions glacées et 3 pétillantes aux recettes gourmandes et légères. Ces boissons quotidiennes, fabriquées dans la Drôme, sont BIO, sans sucres ajoutés et sans arômes.

CONTACT
SITE : https://alain-milliat.com
Email : commercial@alain-milliat.com
Tel : +33 (0)4 81 02 12 25
INSTAGRAM
FACEBOOK
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.