ankorstore

Ankorstore lance Ankorlogistics son entité logistique 

Avec Ankorlogistics, Ankorstore livrera en 48h en Île-de-France du 27 novembre au 20 décembre

Ankorstore, la place de marché qui connecte 30 000 marques à 300 000 commerçants en Europe continue de changer les règles du jeu de l’industrie du commerce de gros en lançant officiellement son entité Ankorlogistics. Cette nouvelle business unit est chargée de simplifier la logistique en offrant aux marques et aux commerçants des livraisons efficaces et rapides pour leur permettre de se consacrer pleinement à leur activité.  

Ankorslogistics propose notamment une solution “End-to-End”, “le Fulfilment” qui prend en charge chaque étape de la livraison, depuis le centre de traitement des commandes jusqu’à la livraison à la porte du détaillant, avec des flux de transport dédiés qui raccourcissent les délais (2 jours contre 8 en moyenne). Près de 200 marques bénéficient déjà de ce service dont des références comme Bacanha Sirop Brut, Martin-Pouret, Vanissa ou encore Chips Bielsa. Ces dernières ont même la possibilité de leur confier leurs commandes non-Ankorstore.  

Une réelle solution à valeur ajoutée pour les marques qui bénéficient d’une logistique plus responsable tandis que les commerçants voient leur expérience clients encore améliorée.  

 

Avec Ankorlogistics, Ankorstore crée un écosystème complet au-delà de la simple marketplace. 

Ankorstore lance la livraison en 48h en Ile-de-France

Rupture de stock, cadeaux de dernière minute…Cette année, les commerçants d’Ile-de-France ne laisseront pas filer une vente et pourront se réapprovisionner jusqu’au dernier moment sans frais supplémentaires ! 

Du 27 novembre au 20 décembre, la place de marché propose la livraison en 48h garantie sur une sélection de 500 marques !

Vous souhaitez participer à l’évènement ou rejoindre Ankorstore : en savoir plus ici  

Cette offre devrait s’étendre ailleurs en France (sous conditions) en 2024.  

 

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.