Boissons

Tous les ans, l’agence-conseil en marketing Sowine passe au crible les grandes tendances de consommation des Français en matière de boissons alcoolisées. Son Baromètre 2024...
Contenu proposé par : Terramoka
Concrétisation directe de l’engagement de la marque sur la qualité et durabilité, Terramoka lance « Les Inédits », une gamme de cafés de spécialité bio. Philippe et...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Apéritivo : une boisson sans alcool sur le registre de l'amertume
Si la baisse de la consommation moyenne d’alcool est une réalité, une étude dévoilée le 13 février dernier au cours du salon Vinexpo Paris 2024...
Contenu proposé par : L’infuseur
L’infuseur infuse, un art de vivre qui célèbre les bienfaits des plantes et les mélanges raffinés.
Contenu proposé par : Maison Meneau
Découvrez une gamme de boissons bio produite à Bordeaux dans une bouteille recyclable et même réemployable. « Notre grand-père a créé cette marque dans les...
Contenu proposé par : Aromandise
Destiné à la dégustation : le matcha peut se consommer sans sucre, sans lait, à la manière traditionnelle. Aromandise, par sa double culture franco-japonaise, a...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.