Ciao Gusto : « Une crédibilité importante pour une jeune entreprise »

Article mis en ligne par · 25 juin 2015

Ciao Gusto sélectionne et distribue des produits italiens de grande qualité, issus de petits producteurs, dans une approche Slow Food de valorisation du produit, du producteur et de son terroir. Mathieu Joselzon son directeur, fait le point sur sa participation aux Épicures de l’Épicerie Fine 2015.

LMEF – Vous présentiez deux produits : La “Crema alla Nocciola” de TEO&BIA dans la catégorie « Tartinables sucrés » et un vinaigre balsamique de Modène 8 ans d’âge de la maison Bertoni dans la catégorie « Vinaigres ». Comment se sont déroulés vos entretiens avec les membres

Mathieu JOSELZON Très bien. J’ai eu le temps d’échanger, le temps aussi d’aller rechercher un vinaigre de 4 ans d’âge pour bien montrer la différence entre nos deux vinaigres. J’ai trouvé que les gens étaient disponibles, intéressés et j’ai apprécié l’esprit très cordial de cette opération.

LMEF – Votre crème a remporté un Épicure d’Or et votre vinaigre un Épicure d’Argent. Qu’allez-vous faire de ces distinctions ?

MJ – Nous avons envoyé un mail à tous nos clients dès le lendemain pour leur annoncer la nouvelle en précisant que ces produits qu’ils avaient eux-mêmes sélectionnés, avaient reçu la caution d’un jury de professionnels. Cela nous a permis de nous rappeler à leur bon souvenir et nous avons reçu des commandes en retour, ce qui est très profitable. Nous avons également communiqué sur les réseaux sociaux et obtenu 150 « like » sur Facebook pour cette info… Enfin, nous comptons mentionner ces distinctions dans la présentation de ces produits sur notre catalogue que nous allons mettre à jour.

Ciaoguste

LMEF – Votre bilan ?

MJ Pour une entreprise comme la nôtre qui vient de se lancer, cette crédibilité est très importante.

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