Comme des Tisanes

Article mis en ligne par · 21 avril 2020
  • Qui êtes vous ?

Pharmacien de formation, ma passion pour le végétal, ses vertus, ses saveurs et son imaginaire m’a amené à ouvrir ma propre herboristerie « Au Temps des Fées » au coeur de Grenoble en 2005. Apothicaire-gastronome je crée des synergies de plantes médicinales et aromatiques qui, par leurs vertus, apaisent et soulagent naturellement les petits bobos, tracas et grands maux du quotidien. Aventurier, rêveur et passionné, je crée en 2017 la marque d’infusions haut de gamme Comme des Tisanes qui apporte saveur et poésie à la médecine végétale.
Mes recettes originales et ma démarche proche de l’artisanat d’art m’ont permis d’intégrer le Collège culinaire de France et de remporter deux prix Epicures en 2019.

  • Votre initiative en cette période de crise ?

Pendant cette période de crise, j’ai choisi de mettre mon personnel à l’abri et d’assurer seul des permanences matin et soir dans mon herboristerie. Je maintiens aussi la livraison de mes produits grâces aux commandes reçues par téléphoniques ou par mes sites internet (www.herboristerie-grenoble.fr et www.commedestisanes.bio). Constatant les limites des transporteurs classiques pour ma clientèle locale confinée, je me suis rapproché du collectif grenoblois « Les boîtes à vélo » (https://lesboitesavelo.org/). Ces entrepreneurs ayant choisi le vélo comme véhicule utilitaire me permettent de livrer rapidement et en toute sécurité professionnels et particuliers sur Grenoble. 

  • Comment vous joindre ou commander vos produits ?

Les commerçants peuvent passer commande
par email à enchante@commedestisanes.bio
ou par téléphone au 04.76.27.59.72 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h
ou en laissant un message au 07.68.65.62.38.


Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.