FÊTE DES MÈRES : NUNSHEN

Article mis en ligne par · 2 juin 2020

Nunshen, souhaite une excellente fête des mères à toutes les mamans.

Car elle reste la première femme de notre vie, surprenez-la avec nos offres exclusives pour cette occasion.

Chez nunshen, chaque tasse de thé devient une parenthèse gustative, positive, un moment privilégié pour partager avec ceux que nous aimons.
L’histoire de nunshen est née de la passion d’un grand connaisseur de thé qui souhaitait introduire l’artisanat du thé au cœur des vies d’aujourd’hui.
Tout a commencé en Suisse, dans un petite boutique de thé historique ouverte en 1938 dans un quartier réputé pour ses marchands de thé et de café.
Rachetée en 2003 par le fondateur Olivier, et installée en France depuis 2014, la marque travaille avec Carine Baudry, expert thé reconnue mondialement, qui parcours les plantations du monde entier durant l’année afin de favoriser des relations durables avec nos producteurs. En associant des traditions vieilles de plusieurs siècles à l’expertise, la passion et à un goût résolument contemporain, nunshen accompagne de grands noms de la gastronomie et de l’hôtellerie dans la sélection, la formation et la mise en place de leur offre thé.

NOS OFFRES EXCLUSIVES FETE DES MERES

Offre Découverte

Offre composée d’un coffret 48 mousselines en coton 100% biodégradable et cousu main, et d’une bougie aux notes printanières.

Le coffret contient l’ensemble de la sélection de thé en mousseline de la maison nunshen. Une offre entre saveur et senteur.

Livrée avec un pochon en lin. 

Prix grand public : 52 euros

NUNSHEN
NUNSHEN
COFFRET DÉCOUVERTE

Trouvez plus d’information ici

Offre Dégustation

Offre composée d’une théière blanche en porcelaine, d’une tasse et soucoupe assortie, ainsi que d’un petit plateau en bambou pour un rituel du thé parfait.

Cette composition discrète et élégante, permettra de savourer toute une théière de thé, que ce soit en mousseline ou en vrac.
Livrée avec un pochon en lin.

Prix grand public : 85 euros

NUNSHEN
NUNSHEN
OFFRE DÉGUSTATION

Trouvez plus d’information ici

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.