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Groupe Emile investit le sans gluten

Le Groupe Emile se diversifie avec le rachat de La Fabric Sans Gluten. Dédiée à la fabrication de snacking frais sans gluten, La Fabric Sans Gluten est implantée dans la Drôme, sur le modèle d’une structure d’insertion qui accompagne des personnes en précarité sociale dans leur projet professionnel et les aide à retrouver confiance en elles. Le Groupe Emile a précisé qu’il souhaite en tous points le conserver cet aspect social et préciser que La Fabric Sans Gluten reste autonome dans son activité. La totalité des neuf emplois sont d’ailleurs préservés.

Avec cette acquisition, le Groupe Emile, poursuit sa dynamique de développement grâce à la croissance interne via ses marques Emile Noël, Le Moulin de mon Père et Emma Noël, mais aussi la croissance externe aujourd’hui via son développement sur le segment du snacking frais avec La Fabric Sans Gluten. Ce nouveau développement est aligné avec la stratégie du groupe ancrée sur le bio, le sain et le gourmand. Pour rappel, la société Emile Noël a modifié sa raison sociale fin 2018 pour devenir Groupe Emile et accueillir et promouvoir de nouvelles marques au sein de son activité.

Une nouvelle gamme salée

Créée en 2014 par Dominique Torres, La Fabric Sans Gluten est adhérente du Cluster Bio Auvergne Rhône-Alpes. Intégrer le Groupe Emile permettra à l’entreprise de poursuivre sereinement le développement de son activité en gardant son autonomie et en s’appuyant sur les valeurs qui en font sa force et sa singularité. A noter que La Fabric Sans Gluten élargit son offre avec l’arrivée fin 2020 d’une nouvelle gamme sucrée de brownies en complément de ses tartes salées . Au menu, cinq recettes 100 % végétales et gourmandes, sans gluten et bio, à base de chocolat équitable, sucre de coco, huile de coco, farine de banane vertes équitable.

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