Hédiard : champagne officiel de l’Euro 2016

Article mis en ligne par · 3 septembre 2015

Depuis son rachat par le groupe autrichien Do & Co, la célèbre maison d’épicerie fine se restructure à la vitesse grand V. La boutique de la place de la Madeleine est actuellement en travaux et elle devrait rouvrir au premier trimestre 2016 avec 1 500 m2 répartis sur 3 niveaux entièrement redistribués.

Dix millions d’euros ont été engagés dans ces travaux qui verront la partie épicerie fine scénarisée au rez-de-chaussée comme aux deux premiers étages, avec une offre renforcée en produits frais, spécialité originelle de la marque avec les fruits exotiques..

Incontournable sur les stades. D’un autre côté, Hédiard planche toujours sur l’installation de son futur laboratoire qui devrait voir le jour sur 8 000 m2, sans doute à Argenteuil, ce choix restant toutefois à confirmer.

Située entre Paris et Roissy, la ville a de bonnes chances d’emporter cette implantation indispensable à court terme, puisque Hédiard (en collaboration avec le chef Joël Robuchon) sera le traiteur exclusif de l’Euro de Football 2016 et que 50 % de la production sera destinée au Stade de France et au Parc des Princes. Une certitude en revanche depuis le 8 juillet dernier : le Champagne Hédiard Grand Cru (issu du Domaine de Mailly) a été sélectionné pour le programme d’hospitalité de l’Euro 2016. Les responsables de la marque qui se sont fixés pour objectif l’ouverture d’ici trois à cinq ans d’une vingtaine de boutiques en Europe (dont cinq en France), semblent sur la bonne voie.

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.