ankorstore
evoca - la dea

La Dea, nouvelle machine à expresso de Gaggia Milano

Nouveau bijou de la marque historique Gaggia Milano, La Dea est une machine à expresso italienne compacte aux lignes rétro élégantes, idéale pour les lieux raffinés comme les épiceries fines, cafés-boutiques, de petite taille. A découvrir au Sirha Lyon.

Les amateurs de café et les baristas exigeants pourront apprécier au premier regard son design sophistiqué aux nuances rétro qui rappellent les modèles emblématiques Gaggia des années 1950, comme les robinets vapeur et d’eau chaude « à l’ancienne » ; la tête de groupe en acier inoxydable, et non des moindres, la Levetta manuelle classique. 

L’attention aux détails est portée également sur les technologies et composants professionnels de la machine sélectionnés méticuleusement. La Dea contient dans des dimensions compactes, une chaudière de 1,5 litre, un échangeur de chaleur de 120 cc, un réservoir d’eau interne de 2 litres et un écran LCD couleur de 1,54 pouces avec lequel l’utilisateur peut entre autres – régler les paramètres de la machine comme la température, le temps d’extraction de chaque tasse de café, ou programmer la machine pour qu’elle s’allume toute seule ! 

Synthèse parfaite de tradition et d’innovation, La Dea garantit d’excellentes performances ainsi qu’une haute qualité en tasse.  

Rendez-vous à Sirha Lyon 

Evoca Group sera présent avec la marque Gaggia Milano à Sirha Lyon où il sera possible de découvrir la machine à expresso La Dea. Rendez-vous du 19 au 23 janvier, à Eurexpo Lyon sur le stand N°7C74.  

Contact 

Gilles Caradec

Responsable des ventes Horeca traditionnelles 

gilles.caradec@evocagroup.com 

 www.gaggiaprofesional.com 

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.