SCHAAL_Deconfinement_E01_affiche_vect

La maison française SCHAAL

Qui êtes-vous ?

Depuis 1871, la maison française SCHAAL confectionne une offre créative et inspirée de chocolats au service de ses clients partenaires. 

Qu’avez-vous mis en place en cette période ?

SCHAAL accompagne les commerçants dans la reprise active de leur activité. Il s’agit d’un dispositif destiné à valoriser le rôle des commerçants de proximité et à inciter les consommateurs à les privilégier tant pour la qualité des produits proposés que pour le niveau de conseil attentionné. Ce dispositif repose sur deux messages forts.
1. SORTIS DE CHEZ VOUS ? BIENVENUS DANS VOS COMMERCES DE DÉTAIL
Le premier message : « Sortis de chez Vous, Entrez chez Nous. » est un dispositif d’affiches à positionner sur les vitrines des commerçants. Il peut aussi être relayé sur les réseaux sociaux et vise à rappeler le rôle des commerçants de quartier.
2. DES RETROUVAILLES CHOCOLATÉES EN VUE
Aussi, des messages attentionnés sous forme de pastilles à ajouter sur les boites et ballotins de chocolats sont prévus. « Vos proches vont ont manqué, dites-leur avec du chocolat », « Vous m’avez chocolatement manqué », … autant de messages délicats que chacun aura plaisir à offrir à ses proches en prévision de possibles retrouvailles que l’on espère heureuses.


CONTACT :
contact@schaal-chocolatier.com

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.