La maison française SCHAAL

Article mis en ligne par · 19 juin 2019

Qui êtes-vous ?

Depuis 1871, la maison française SCHAAL confectionne une offre créative et inspirée de chocolats au service de ses clients partenaires. 

Qu’avez-vous mis en place en cette période ?

SCHAAL accompagne les commerçants dans la reprise active de leur activité. Il s’agit d’un dispositif destiné à valoriser le rôle des commerçants de proximité et à inciter les consommateurs à les privilégier tant pour la qualité des produits proposés que pour le niveau de conseil attentionné. Ce dispositif repose sur deux messages forts.
1. SORTIS DE CHEZ VOUS ? BIENVENUS DANS VOS COMMERCES DE DÉTAIL
Le premier message : « Sortis de chez Vous, Entrez chez Nous. » est un dispositif d’affiches à positionner sur les vitrines des commerçants. Il peut aussi être relayé sur les réseaux sociaux et vise à rappeler le rôle des commerçants de quartier.
2. DES RETROUVAILLES CHOCOLATÉES EN VUE
Aussi, des messages attentionnés sous forme de pastilles à ajouter sur les boites et ballotins de chocolats sont prévus. « Vos proches vont ont manqué, dites-leur avec du chocolat », « Vous m’avez chocolatement manqué », … autant de messages délicats que chacun aura plaisir à offrir à ses proches en prévision de possibles retrouvailles que l’on espère heureuses.


CONTACT :
contact@schaal-chocolatier.com

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.