La truffe blanche d’Alba s’invite dans les plats de fêtes

Article mis en ligne par · 3 novembre 2015

Quand un spécialiste des huiles décide de marier ses produits avec la plus prestigieuse des truffes blanches, cela donne deux recettes uniques à l’équilibre subtil. Elle est un trésor rare et prisé que recèle la région d’Alba dans le Piémont en Italie. La truffe blanche, ou Tuber Magnatum, figure parmi les joyaux les plus rares que la nature produise au même titre que le Caviar.

De l’or blanc pour les fêtes ! Après le succès de l’huile d’olive à la truffe noire du Périgord, A l’Olivier, sans cesse à la recherche de nouvelles émotions culinaires, poursuit sa quête d’excellence en proposant l’huile d’olive à la truffe blanche d’Alba.

Les gourmands passionnés et les gastronomes les plus aguerris seront frappés par l’alliance exceptionnelle de notre huile d’olive vierge extra et de ce petit bijou blanc et marbré, fruit d’un terroir mythique. Dans son élégant et sobre bidon blanc, ce nouveau produit enrichira les plats les plus raffinés de vos fêtes de fin d’année.

Coquilles Saint-Jacques, foie gras poêlé, chapon rôti et autres soufflés d’écrevisses… l’huile d’olive à la truffe blanche A l’Olivier fait entrer chaque recette dans une nouvelle dimension. Quand la moutarde épouse la truffe pour Noël, A L’Olivier décide également d’innover en matière de condiment, en proposant une moutarde à la truffe blanche d’Alba. Tout de blanc vêtue avec son élégant pot en grès, elle agrémentera de la plus délicate des manières vos rôtis de veau, volailles et filets mignons, et même les vinaigrettes de vos salades gourmandes.

Moutarde Truffe Blanche 100 g – PVC conseillé – 12.95 € TTC
Bidon de 15 cl. – PVC conseillé – 9.00€ TTC

Contact
Tél : 04 93 08 25 26
www.alolivier.com