LE SIRHA LYON AURA LIEU DU 23 AU 27 SEPTEMBRE 2021

Article mis en ligne par · 23 février 2021

Février 2021

Initialement prévu en janvier 2021, puis du samedi 29 mai au mercredi 2 juin, le Sirha Lyon a tenu compte logiquement de son marché frappé par sept mois de fermeture cumulés depuis le mois de mars 2020. Désormais reprogrammée du 23 au 27 septembre prochain à Eurexpo Lyon cette 20e édition s’annonce plus que jamais centrale dans le dispositif de relance, confirmant son rôle d’accompagnateur et de précurseur d’un secteur en perpétuelle adaptation.

Pour être fidèle à son ADN rassembleur et humain, Sirha Lyon 2021 sera un hommage vibrant à toutes les restaurations qui se sont adaptées à cette période unique dans l’histoire du Food Service. La constellation des 24 concours du Sirha, dont les références mondiales Bocuse d’Or et Coupe du Monde de la Pâtisserie, entend bien fêter, au-delà d’un retour à la normale, un renouveau pour l’ensemble du secteur. « Nous mobilisons comme jamais l’ensemble des collaborateurs et des savoir-faire du groupe GL events témoigne son Président Directeur Général Olivier Ginon. Sirha Lyon 2021 va démontrer notre capacité à faire bouger les lignes de l’événementiel, à créer de la nouveauté et de nouveaux services pour vous accompagner de manière consciente et responsable. Nous sommes convaincus que le Sirha Lyon en septembre sera le signal fort de reprise et de reconquête de territoires, de clientèles tout autant que l’invention de nouveaux business pour l’après Covid-19. »

A noter, qu’intégré à l’écosystème de marques Sirha Food, Sirha Lyon proposera un nouveau service digital : Sirha Connect. Cette application mobile puissante permettra de vous rapprocher des exposants du Sirha Lyon, de vous connecter en amont, pendant et après le salon, en proposant du networking, une messagerie instantanée ou encore en permettant des business meetings en physique et à distance.

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.