babybio_monde_bio_gourmet

Les laits infantiles Babybio rajeunissent

La marque Babybio a revu l’identité visuelle de ses laits infantiles dans une démarche de cocréation avec les parents.

La gamme adopte des packagings aux tons plus naturels. Un plan média « 360° » est sur le point d’être lancé avec une nouvelle campagne de publicité télévisée sur TF1 au printemps. La marque a par ailleurs reconduit son partenariat avec la Maison des Maternelles et sera, cette année encore, le parrain exclusif de l’émission diffusée sur France 2 avec un spot pub du lundi au vendredi et une présence en digital via la replay de l’émission.

Babybio, qui a fêté ses 25 ans l’an dernier, s’apprête par ailleurs à lancer 6 nouvelles références sur la gamme Diversification (introduction des aliments solides dans l’alimentation du bébé). Elles feront la part belle aux ingrédients régionaux et aux « pépites issues des fermes Babybio ».

 

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.