Les salons Hexagone poursuivent en régions leur succès

Article mis en ligne par · 12 février 2018

La 14ème édition d’HEXAGONE qui s’est tenue à Rennes les 4 et 5 février dernier confirme le succès de ce salon auprès des professionnels du cadeau.

Avec 12 millions de touristes en Bretagne en 2017, la ville de Rennes était le lieu idéal pour cette édition où près de 950 points de vente (uniquement professionnels)  sont venus visiter 116 exposants (fabricants, importateurs, grossistes, artisans, créateurs…). Les produits gourmands, les arts de la table et les ustensiles de cuisine trouvent évidemment leur place dans cette offre cadeau.

Ces résultats confirment l’efficacité du concept des salons régionaux Hexagone pour les professionnels (exposants et visiteurs). En réunissant sur deux jours plusieurs centaines de clients potentiels sélectionnés, ces salons sont à la fois des outils de commercialisation, de promotion et de fidélisation pour les exposants avec un rapport gain de temps/réduction des dépenses/retour sur investissement optimal.

Pour les visiteurs de toute la région, ce Salon permet, à proximité de chez eux et à moindre coût, de bénéficier d’un choix complet de produits associant grands classiques, nouveautés et produits adaptés à leurs clientèles et à leur région.

Prochains rendez-vous :
HEXAGONE Lyon – 16 et 17 septembre 2018 – Eurexpo, Hall 1
HEXAGONE Rennes – 3 et 4 février 2019 – Parc Expo – Hall 10A

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.