Maison Arostéguy

Article mis en ligne par · 26 octobre 2020

Une épicerie fine au cœur de Biarritz

La Maison Arostéguy, fondée en 1875 à Biarritz, est la plus vieille épicerie fine familiale de France. Depuis toujours l’épicerie est située au cœur de la ville de Biarritz, dans la belle région du Pays basque, entre Pyrénées et océan, qui cultive l’art des bonnes choses et du savoir-faire.

© Damien Dohmen pour KindaBreak

La marque Maison Arostéguy met le terroir basque à l’honneur

Pierre Arostéguy le “basque voyageur” est la 5è génération de triturateurs d’épices de la maison : il a créé en 1990 la marque Maison Arostéguy qui se compose de recettes et produits authentiques du terroir basque et de créations originales, à destination des particuliers et professionnels de l’épicerie fine.

La volonté de Pierre a été de faire perdurer le métier devenu rare qu’est celui de triturateur d’épices et d’inscrire les produits conçus par sa famille, sous un même toit, un même nom fédérateur et explicite d’un savoir-faire de cinq générations.

L’offre Maison Arostéguy

Les recettes inédites et originales de la Maison Arostéguy sont diffusées en France et à l’export. Une sélection pointilleuse de produits du terroir basque répondant à des critères exigeants qui ont fait la renommée de la maison depuis cinq générations.

La maison a également choisi d’importer les produits de la très belle marque Sun Brand. Elle les a sélectionnés en Inde pour leur qualité exceptionnelle, et est devenue son distributeur exclusif en France et en Europe.

Soufflant cette année sa 145è bougie, la Maison Arostéguy souhaite encore plus que jamais convier par ses produits la gaieté gourmande dans vos assiettes.


CONTACTEZ-LES
Boutique en ligne :
www.arosteguy.com
Contact commercial :
Pierre Arostéguy / Béatrice Larrey
Email : beatrice@arosteguy.com
Tél. +33 (0) 5 59 24 00 52

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.