Maison de Garniac

Article mis en ligne par · 3 septembre 2019

 

Maison de Garniac a développé une gamme de produits d’épicerie à la truffe sans arôme (beurre à la truffe noire, conserves de truffe, foie gras de canard et risottos truffés).
« Nous élaborons d’autres produits d’exception (comme nos surprenantes amandes à la lavande), en choisissant nos ingrédients principalement en local (région Occitanie) ».

Maison de Garniac est spécialisée dans la production et le négoce de truffes.
« Depuis le Gard, nous sélectionnons et expédions des truffes fraîches (tuber melanosporum, truffes blanches d’Alba mais également de la truffe d’été et de la truffe de Bourgogne). » 

Indépendante et familiale, Maison de Garniac réalise le maximum d’opérations dans son laboratoire alimentaire.
« Nous avons fait le pari de nous installer à la campagne et d’y développer de l’activité et des emplois. Nous souhaitons maîtriser la filière de la fourche à la fourchette. N’hésitez pas à venir nous rendre visite pour une dégustation sur nos truffières. « 

« Notre collection est notamment référencée au Printemps du Goût et dans les épiceries fines qui recherchent des producteurs proposant une gamme originale et de qualité. 
Nous travaillons en France et à l’international avec des épiceries fines, des cavistes, des fromagers, et serions ravis de développer notre réseau de partenaires. »

Nouveauté produit : Carpaccio & éclats de truffe d’été
Ce produit permet une première approche de la truffe, avec toujours 0 % d’arôme.  Chaque truffe d’été (tuber aestivum) fait l’objet d’une sélection rigoureuse. Les truffes d’été sont stérilisées dans une huile végétale biologique. 

 

 

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.