Web Bandeau Mo Lmdef

Maison&Objet fait évoluer le salon pour mieux répondre aux besoins des acheteurs en segmentant l’offre en 2 pôles.

En septembre 2018, MAISON&OBJET fait le pari d’étonner en se repensant totalement. Sa nouvelle implantation souligne le retour aux fondamentaux : la maison et l’objet, afin de répondre efficacement aux attentes des exposants et des visiteurs.

«  Le salon accueille historiquement deux populations qui ont des besoins différents lorsqu’ils visitent le salon, les détaillants et les prescripteurs. Leur objectif est d’identifier facilement ce qu’ils recherchent. » selon Philippe Brocart, directeur général de SAFI, société organisatrice du salon MAISON&OBJET.

MO Declinaisons Byebye Print A4 V Bilingue

La redistribution est l’aboutissement de plusieurs initiatives : une étude menée depuis un an et demi par un grand cabinet de conseil en stratégie, l’intervention de deux consultants extérieurs, professionnels du marché, François Delclaux, ( l’agence Un nouvel air) et Jean-Luc Colonna d’Istria, cofondateur du concept-store Merci et la mise en place de panels représentatifs des différentes catégories de visiteurs du salon.

Rendez-vous donc du 7 au 11 septembre 2018 pour découvrir les nouveautés produits, les tendances fortes de la saison, les réflexions sur les évolutions du marché, et le nouveau layout du salon MAISON&OBJET !

PLAN S18 SECTEURS

SAFI – MAISON&OBJET
info@safisalons.fr
www.maison-objet.com

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.