Maison&Objet fait évoluer le salon pour mieux répondre aux besoins des acheteurs en segmentant l’offre en 2 pôles.

Article mis en ligne par · 17 avril 2018

En septembre 2018, MAISON&OBJET fait le pari d’étonner en se repensant totalement. Sa nouvelle implantation souligne le retour aux fondamentaux : la maison et l’objet, afin de répondre efficacement aux attentes des exposants et des visiteurs.

«  Le salon accueille historiquement deux populations qui ont des besoins différents lorsqu’ils visitent le salon, les détaillants et les prescripteurs. Leur objectif est d’identifier facilement ce qu’ils recherchent. » selon Philippe Brocart, directeur général de SAFI, société organisatrice du salon MAISON&OBJET.

MO Declinaisons Byebye Print A4 V Bilingue

La redistribution est l’aboutissement de plusieurs initiatives : une étude menée depuis un an et demi par un grand cabinet de conseil en stratégie, l’intervention de deux consultants extérieurs, professionnels du marché, François Delclaux, ( l’agence Un nouvel air) et Jean-Luc Colonna d’Istria, cofondateur du concept-store Merci et la mise en place de panels représentatifs des différentes catégories de visiteurs du salon.

Rendez-vous donc du 7 au 11 septembre 2018 pour découvrir les nouveautés produits, les tendances fortes de la saison, les réflexions sur les évolutions du marché, et le nouveau layout du salon MAISON&OBJET !

PLAN S18 SECTEURS

Contact
SAFI – MAISON&OBJET
info@safisalons.fr
www.maison-objet.com
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.