photo_parcelle26

Parcelle 26 : Épicure d’or en 2022

Pluie de récompenses en 2022 :
– Le prix Épicure d’or
– 21 médailles d’or dans des compétitions de haut vol aux quatre coins du monde, de New York, à Tokyo, en passant par Londres.

La première graine de Parcelle 26 a germé dans une histoire de famille : le rêve d’un père transmis à son fils, issu de ses racines et de ses valeurs du travail, de patience et de persévérance.

Notre domaine se compose de 25 parcelles qui sont situées à Zaghouan en Tunisie, au cœur d’une plaine où les olives sont cultivées depuis des milliers d’années. Parfaitement baigné de soleil, son inclinaison optimale, sa parfaite exposition aux vents, et juste ce qu’il faut de pluie, font de notre domaine un terroir idéal pour produire notre huile d’olive.

Chaque année nous recréons une 26ème parcelle, composée d’une récolte des meilleures olives des meilleurs arbres, pour créer une huile d’exception.

Notre savoir – faire :
– Une cueillette manuelle traditionnelle – Une maîtrise totale du processus d’extraction dans notre moulin implanté au cœur de l’oliveraie
– Une extraction de l’huile en moins de 4h après la récolte
– Une température d’extraction de l’huile en dessous de 20°
– Une certification Global Gap

Ce sont autant de savoir-faire qui assurent notre qualité et procurent une expérience gustative unique. Nous apportons également une attention particulière à nos flacons, sérigraphiés à l’émail dans les ateliers de Cognac en France.

Nos trois cuvées, 1er Récolte, 2ème Récolte et Blend Sélection offrent une diversité d’arômes, un voyage gustatif du plus fruité au plus corsé. C’est une gamme d’huiles complémentaires à déguster sans modération !

Parcelle 26

8 rue de Montevideo 75116 Paris

Laurence Zeitoun – Directrice développement

Tel : +33 612949423Email : laurence@parcelle26.com

Site web : www.Parcelle26.com

Instagram : https://www.instagram.com/parcelle26/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/parcelle-26/

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter