Salon de l’agriculture 2022 : les organisateurs plaident pour son maintien

Article mis en ligne par · 6 janvier 2022

Du 26 Février au 6 Mars 2022

Paris Expo - Porte de Versailles 9h à 19h - Tous les jours

Les organisateurs du Salon International de l’Agriculture 2022 nous ont fait parvenir un communiqué pour nous dire qu’ils maintenaient l’événement. « Dans un contexte sanitaire complexe, marqué par des incertitudes sur l’évolution de la situation sanitaire écrivent-il, nous affirmons notre souhait de tenir le Salon International de l’Agriculture et ce dans les meilleures conditions, souhaitant répondre aux attentes des agriculteurs, des exposants et des visiteurs. »

Aussi, le Ceneca et Comexposium, engagent actuellement un travail sur les meilleures solutions d’accueil des visiteurs, des exposants et des équipes travaillant avec envie pour la bonne tenue de notre Salon.

En tant que propriétaire et organisateur, ils indiquent être conscients de la responsabilité qui est la leur et qui dépasse largement l’aspect logistique. « Bien sûr, disent-ils, nous appliquerons les consignes sanitaires en vigueur, lesquelles pourraient encore changer d’ici février, et nous nous adapterons pour accueillir chacune et chacun de façon optimale. »

Le point presse initialement prévu mardi 11 janvier prochain est décalé.

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.