Tema Mate

Article mis en ligne par · 28 avril 2020

Qui sommes-nous ?

TÉMA, c’est avant tout l’histoire de Paula et Geoffroy, couple franco-argentin qui décident de faciliter la consommation de maté avec un maté glacé BIO prêt-à-boire.

À la fois sain, facile à transporter et à déguster, TÉMA préserve toute l’authenticité́ et les bienfaits de la yerba maté sous sa forme la plus pure, pour faire le plein d’antioxydants et stimuler vos journées !

Quel est notre engagement ?

En Argentine, 15% de la population locale n’a pas accès à l’eau potable. Ce problème touche particulièrement le nord du pays et les régions productrices de yerba maté comme Misiones, où s’approvisionne TÉMA.

C’est pour cela que 1% du chiffre d’affaires réalisé sera reversé directement au programme SED CERO qui vise à garantir l’accès à l’eau potable en Argentine.

Par ailleurs la yerba maté récoltée pour TÉMA est produite selon les principes de l’agriculture biologique et du commerce équitable.

Comment participer à notre collecte de financement participatif ?

TÉMA lance une campagne de financement collaboratif sur KissKissBankBank pour découvrir ce maté glacé en avant-première. Cette collecte permettra de financer la première production (prévue en Alsace en juin), et de financer des formations auprès de SED CERO – dispensées à des référents d’une communauté́ qui souffre de problèmes d’accès à l’eau potable.

Comment commandez nos produits ou nous joindre ?

Nous avons un kit B2B sur la collecte KissKissBankBank :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/tema-mate/

Et vous pouvez également visiter notre site web :
https://www.facebook.com/TemaMateCommunity/ et nous écrire à hola@temamate.com

Inititative pendant le Covid :

Notre quotidien, c’est comme en France, la pandémie de Covid-19 qui sévit malheureusement aussi en Argentine où 6 millions de personnes n’ont pas de quoi se laver les mains.

Dans le cadre de notre mission sociale pour l’accès à l’eau potable et de notre partenariat avec le programme argentin Sedcero, nous finançons l’achat des « kits d’hygiène » qui sont distribués dans les quartiers les plus démunis de Buenos Aires.

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