natexpo 2023
TUTTOFOOD 2023

L’épicerie trouve de nouvelles opportunités à TUTTOFOOD 2023

La dernière nouveauté est le parcours Green Trail, qui permet de découvrir des produits verts, free-from (sans gluten, sans lactose, etc.) et innovants. Les événements, où se distingue le format unique du Retail Plaza, sont également très importants.

Selon les données de l’analyste de marché IRI, en 2022, rien qu’en Italie, l’épicerie a enregistré dans la grande distribution des ventes pour plus de 22,5 milliards d’euros. Un secteur riche d’opportunités de développement, qui sera à l’honneur lors du TUTTOFOOD 2023, qui se tiendra à la Fieramilano (la foire de Milan) du 8 au 11 mai 2023.

Notamment dans le secteur TUTTOGROCERY, qui est parmi ceux qui voient la plus grande participation de grands noms internationaux. À ce jour, plus de 1 200 exposants d’au moins 35 pays se sont déjà inscrits à l’événement et des acheteurs du monde entier sont attendus. Le Green Trail est la grande nouveauté de cette année : un parcours transversal pour découvrir des produits verts, à base de plantes, locaux, ainsi que des produits sains, rich-in (riche en fer, en vitamines, en fibres, etc.) et free-from dans tous les secteurs.

Le programme d’événements est aussi très riche, avec notamment le Retail Plaza, un format unique dans lequel les grandes enseignes de la distribution italiennes et internationales interagissent avec les entreprises.

Découvrez tout de suite comment participer en tant qu’exposant ou comment visiter TUTTOFOOD 2023 !

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.