Salon_Spirit_2

17e édition du salon Spirit’

Le 4 décembre 2017
Restaurant de l’Unesco à Paris

Créé en 2001 sur une initiative d’Éric Gaudet, le Salon Spirit’ offre une occasion rare aux producteurs et distributeurs de spiritueux de convier à cette grande dégustation barmen, sommeliers, journalistes, cavistes, acheteurs, restaurateurs et autres prescripteurs, dont les épiciers fins.

Pour y participer, rendez-vous le 4 décembre prochain au restaurant panoramique de l’Unesco. La filière Spiritueux y exposera une palette riche et diversifiée de produits de qualité et vous pourrez assister à la dixième édition du Grand Prix du Livre Spirit’ en présence de nombreuses personnalités.

 

Demande de renseignement et inscription auprès d’Éric Gaudet
eric@in-spirit.net
Unesco : 7 place de Fontenoy 75007 Paris
De 11 h à 19 h

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.