img-2

JUAN ARBELAEZ LANCE AMADITO

Comme il nous l’avait annoncé il y a maintenant plus d’un an, le chef Juan Arbelaez vient de lancer avec la complicité des frères Chantzios (Kalios…) sa propre marque d’épicerie fine spécialisée dans les produits d’Amérique Latine : Amadito. Amadito pour « petit être aimé » qui est le surnom que les mamans donnent à leurs enfants en Amérique Latine… Cette nouvelle marque d’épicerie fine sud-américaine responsable et engagée propose d’ores et déjà une sélection de produits d’un terroir riche et sauvage que Juan Arbelaez a voulu partager à son pays de cœur, la France.  Au menu : Cafés de spécialité, chocolat, poivre, sucre…

https://amadito.fr

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.