Calendrier de l’Avent Terramoka

Article mis en ligne par · 5 octobre 2021

ET EN ATTENDANT NOEL,

Qu’est ce café ?

C’est peu de dire que depuis quelques années, les calendriers de l’avent nous accompagnent durant tout le mois de décembre. Jusqu’alors réservés aux seuls enfants, ils répondent désormais à nos envies d’adultes et se déclinent sous bien des formes, toutes plus enthousiasmantes les unes que les autres. Quel plaisir chaque matin d’ouvrir une nouvelle case qui nous rapproche de Noël et de découvrir la petite attention qui s’y cache !

Et pourquoi pas associer plaisir et geste responsable ? C’est possible avec le calendrier de l’Avent Terramoka. En premier il affiche un très beau visuel mettant en scène les « Terra trotteurs » petits personnages chers à la marque qui racontent chacun une histoire sur la provenance de leur café. On ouvre chaque case au fil des jours et l’on découvre 24 capsules compatibles Nespresso® éco-conçues 100 % biodégradables.

Que l’on soit déjà amateur des créations engagées de la marque française ou bien qu’on souhaite au contraire découvrir ses 6 cafés aux notes affirmées, voici le cadeau idéal pour les gourmets éclairés qui ne peuvent concevoir de commencer leur journée sans un bon petit noir. Chaque fenêtre ouverte est la promesse d’un voyage inoubliable grâce aux escapades auxquelles nous convient les 6 fameux Terra-Trotteurs Terramoka : Mademoiselle Adèle (100% Arabica du Brésil et du Mexique), Monsieur Albert (100% Arabica du Pérou), Arthur (80% d’Arabica et 20% de Robusta du Brésil, du Mexique et de Tanzanie), mais également Oscar (Ristretto Arabica Grand Cru d’Ethiopie), Inès (Arabica Grand Cru de Papouasie) et Mister Nelson (décaféiné 100% Arabica du Pérou).

En harmonie avec les valeurs défendues par Chantal et Philippe Sauzay, les créateurs passionnés de Terramoka, chacune de ces références est certifiée bio, commerce équitable et surtout proposée dans une novatrice capsule compatible Nespresso certifiée OK Compost Home. Fabriquée en amidon de maïs garanti sans OGM, elle pourra être simplement jetée dans le compost domestique (oui, oui, celui que l’on a au fond du jardin, ou bien alors dans la poubelle de végétaux) où elle se désagrégera naturellement en 20 semaines à température ambiante, sans nécessiter le moindre recyclage.


CONTACT

David Lebeau
commercial@terramoka.fr
01 42 53 84 33    

TERRAMOKA.FR

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.