PAGESEPICURES2022

ÉPICURES DE L’ANNEE 2022, FAITES-NOUS PARVENIR VOS CANDIDATURES !

Pour la 5e année consécutive le Prix Les Epicures de l’Année 2022 s’apprête à récompenser les meilleurs professionnels de la distribution d’épicerie fine en France. Pour y participer : inscrivez votre entreprise dès maintenant. Une inscription gratuite qui vous permettra de  concourir dans l’une des 5 catégories : catégorie Épicerie fine française ; catégorie Épicerie fine étrangère ; catégorie Commerce mixte ; catégorie Concept et catégorie E-commerce.

JUAN ARBELAEZ, UN NOUVEAU PARRAIN TRÈS MÉDIATIQUE

copyright : Matthieu-Khalaf

Notre jury accueille cette année un nouveau parrain avec le médiatique Juan Arbelaez qui est sans aucun doute le colombien le plus célèbre de France : chef, auteur, entrepreneur il est un habitué des plateaux de télévision et nous sommes fiers de l’accueillir parmi nous.

ANDRÉ TERRAIL, PRÉSIDENT DU JURY

André Terrail comme président copyright : Marion Dubier Clarck
copyright : Marion Dubier Clarck

Fidèle à sa réputation c’est un jury prestigieux qui se rassemblera à Paris le 17 mai prochain pour délibérer. Présidé par André Terrail – propriétaire et CEO du groupe La Tour d’Argent, celui-ci animera les débats pour départager les candidats.

FLORENCE CANE, UN NOUVEAU TALENT

copyright : Stéphane de Bourgies
copyright : Stéphane de Bourgies

Nouvelle venue également, Florence Cane. Créatrice du site milouin.com (épicerie fine, arts de la table, déco…) cette grande professionnelle de l’art de vivre a contribué en tant qu’associée au développent du groupe du chef Yannick Alléno à l’international durant dix ans : son expertise nous sera précieuse.

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?  OU NOUS FAIRE CONNAÎTRE UN COMMERCE GOURMET QUI VOUS A SEDUIT ? 
ALORS INSCRIVEZ-VOUS ICI, EN NOUS ÉCRIVANT DIRECTEMENT POUR CONCOURIR DANS UNE DES CATÉGORIES COMMERCES/E-COMMERCE

DATE LIMITE DU DÉPÔT DES DOSSIERS DE PARTICIPATION LE 15 AVRIL 2022

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.