logo-naturalia

Naturalia à l’affût d’acquisitions

L’année 2021 démarre sous le signe de la croissance externe pour la chaîne de magasins bio Naturalia, qui vient de passer sous son enseigne cinq ex-magasins Bio c’Bon. Parallèlement, l’enseigne se positionne sur le rachat du réseau BioCash /Bio & Sens, avec des magasins dans le Sud et l’Est de la France, ses territoires de prédilection. Naturalia entend se positionner sur les opportunités à venir.

Naturalia a réalisé 395 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, en progression de 22,4 %, ce qui constitue « la plus forte croissance du réseau spécialisé bio », selon un communiqué de l’enseigne. Naturalia comptait 219 magasins au 31 décembre 2020. L’enseigne a ouvert 13 nouveaux magasins dont 9 ouvertures en franchise et 4 en intégré l’an dernier. Les magasins franchisés représentent 20 % du réseau.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.