Commercialisée depuis 20118, Wino est la solution de gestion de caisse pensée et créée pour les commerçants d’alimentation spécialisée : cavistes, épiceries fines, fromagers, torréfacteurs…
Gagnez du temps chaque jour pour la vente et la gestion
Encaissement
Encaissez vos ventes en magasin rapidement grâce à la caisse tactile
Suivi des clients
Fidélisez vos clients en analysant leurs comportements en boutique
Gestion des stocks
Créez un catalogue personnalisé et gérez efficacement vos stocks
Contrôle des activités
Retrouvez vos ventes et remboursements depuis l’historique des activités
Wino a pour mission d’accompagner les commerçants en les aidant à développer leurs activités et notamment à :
- Gérer plus facilement leur commerce en leur donnant des outils appropriés à leurs problématiques et à leurs métiers ;
- Optimiser leur temps de travail en centralisant toutes leurs activités sur un seul et même outil ;
- Se recentrer sur leur coeur de métier : conseiller leurs clients et dénicher les meilleurs produits pour leur boutique
Sur le logiciel de caisse enregistreuse Wino disponible sur iPad, les commerçants peuvent :
- Créer un catalogue métier centralisé
- Offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients avec une solution d’encaissement rapide, facile et mobile
- Développer la vente aux professionnels grâce aux modules de facturation
- Fidéliser leurs clients grâce à un programme de fidélité sur-mesure
- Suivre les stocks avec précision et gérer l’approvisionnement depuis le tableau de bord
- Suivre la comptabilité et leurs performances d’activité
- Connecter leur site e-commerce sur Prestashop, Shopify ou Woocommerce à la caisse Wino
Plus qu’un logiciel, Wino est un véritable partenaire du quotidien et met un point d’honneur à fournir un service client disponible, personnalisé et à l’écoute de chacun de nos commerçants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://wino.fr/