Nos formats
Newsletter hebdomadaire du mardi format : publi communiqué
Nous avons besoin de :
- Les textes : un titre qui sera visible dans le corps de la newsletter (55 caractères MAX espaces compris) + d’une phrase d’accroche qui sera visible dans le corps de la newsletter (entre 150 et 250 caractères espaces compris) + le texte complet du publi-communiqué qui sera hébergé sur notre site web (notre conseil : 1000 mots maximum)
- Un/des visuel(s) en HD (photos du (ou des) produit(s), de personnes, du site de production…) RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- Votre logo en HD
- Votre pavé contact (qui sera hébergé sur notre site web à la suite de votre publi-communiqué) : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre…
- Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
- Les mots clefs de votre référencement Google
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du mercredi format : "le producteur de la semaine"
Nous avons besoin de :
- Texte d’intro, présentation du producteur/distributeur : 500 caractères maximum (espaces compris)
- Votre vidéo au format MP4 (entre 2 et 3 minutes max) en format horizontal ; qualité smartphone (iphone ou androïd) avec un son bien audible
- Votre logo au format JPEG/PNG (500px x 500px) HD
- Pavé contact : votre prénom, nom, adresse mail, téléphone, Instagram/Facebook, votre site internet
- Une photo du produit coup de cœur : RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- 1 titre : De 10 à 30 caractères maximum (espaces compris) présentant le produit coup de cœur
- 1 texte de présentation du produit coup de cœur : 1000 mots max.
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du jeudi format : "dédiée exclusive"
Pour chaque article, nous avons besoin de : (4 articles MAX)
Les titres : – Le titre de la catégorie visible dans le corps de la newsletter (15 caractères espaces compris MAX)
– Le sous-titre de l’article visible dans le corps de la newsletter (55 caractères espaces compris MAX)Les textes : – La phrase d’accroche visible dans le corps de la newsletter “phrase en dessous du sous-titre” (entre 150 et 250 caractères espace compris)
– Le texte complet du publi-communiqué qui sera hébergé sur notre site web (notre conseil : 1000 mots MAX)- Un/des visuel(s) en HD (photos du (ou des) produit(s), de personnes, du site de production…) RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- Votre logo en HD
- Votre pavé contact (qui sera hébergé sur notre site web à la suite de votre publi-communiqué) : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre…
- Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
- Les mots clefs de votre référencement Google
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du vendredi format : "spécial Salon ou événement"
- Visuel en HD (photo, produit ou logo) Ratio (3:2) – Format (ex : 1500 x 1000) HD pas plus de 2 MO
- Lien URL de redirection de votre site
- Numéro de stand et Hall (pour les E-Newsletter salon)
- Description entreprise/marque où produit (350 caractères espaces compris)
- Votre pavé contact : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre.
Pour exemple : cliquez ici
CARNET DE PRODUCTEUR
Nous avons besoin de :
Photo d’entête de l’article :
- Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD – pas plus de 2 MO Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
- Le titre de l’article (55 caractères espaces compris MAX)
- Les mots clefs de votre référencement Google
- La région de production pour les producteurs
Pour l’article :
Présentation de la société :
- Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé
& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :
- Votre réponse à la question : » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «
- Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD – pas plus de 2 MO ; Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo
& concernant votre dernière nouveauté
- Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO ; légendé
Contact
- Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram … (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports)
Pour exemple : cliquez ici
CARNET DE DISTRIBUTEURS
Nous avons besoin de :
Photo d’entête de l’article :
- Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) – HD pas plus de 2 MO Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
- Le titre de l’article (55 caractères espaces compris MAX)
- Les mots clefs de votre référencement Google
- Généraliste ou spécialiste pour les distributeurs
Pour l’article :
Présentation de la société :
- Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé
& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :
- Votre réponse à la question : » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «
- Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO.
Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo
& concernant vos dernières nouveautés
- Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO ; légendé
Contact
- Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram … (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports)
Pour exemple : cliquez ici
Instagram feed
Nous avons besoin de :
PHOTOS HD / FORMAT CARRÉ RATIO (1:1) – Format : (1500×1500) – 3 MAX
1 photo du produit détouré – 1 photo mise en situation – 1 photo produit dans un environnement
La légende : un court descriptif produit (une centaine de caractères) en mentionnant les informations importantes
+ le compte Instagram de l’annonceur
+ crédit photo (le nom du compte Instagram de la personne qui a pris la photo) : ce point est essentiel pour pouvoir publier les photos que vous nous communiquez sur notre compte Instagram
+ les # le plus utilisé 5 à 8 max
Pour exemple : cliquez ici