Nishikidôri

Article mis en ligne par · 8 décembre 2019

Présentation de la société

Nishikidôri épicerie fine japonaise depuis 2008, est aujourd’hui la plus belle vitrine des meilleurs artisans du Japon et s’emploie à faire découvrir chaque jour des produits d’une qualité exceptionnelle, précurseurs des nouvelles tendances de demain.

Le courage et la détermination, la motivation de nos artisans et partenaires japonais, malgré les évènements tragiques endurés au début de l’année 2011, nous poussent à redoubler d’efforts pour continuer à vous offrir le meilleur. Nos relations privilégiées et nos contacts directs, au plus près de nos fournisseurs, nous permettent de vous garantir qualité, traçabilité, continuité et sécurité alimentaire. Notre promesse est simple : sourcer l’excellence et vous accompagner dans vos projets et créations. Nishikidôri c’est 260 fournisseurs japonais situés dans les 47 préfectures du Japon, plus de 1000 produits référencés sur son site internet et 3000 clients professionnels pour une gamme de produits d’exception exportée dans plus de 50 pays.

La valeur ajoutée de votre entreprise

Nishikidôri, épicerie fine japonaise : découvrir et proposer l’insoupçonnable.
C’est ce que vous propose Olivier Derenne, chasseur de goûts depuis 25 ans, passionné de qualité et de nouveauté.

En sélectionnant les meilleurs artisans, respectueux des méthodes ancestrales qui préservent les qualités naturelles des produits, Nishikidôri propose une incroyable variété de produits à portée de votre table, simples d’utilisation, où les vecteurs majeurs s’articulent autour de la recherche d’émotion et de l’authenticité !

Nishikidôri c’est servir sur sa table des produits de tradition d’exception.

Olivier Derenne, PDG Nishikidôri
sake nishikidori
Maison de saké KATSUYAMA

Votre dernière nouveauté

Nouveauté de la Maison de saké KATSUYAMA, une gamme de 4 saké d’exception en 180 ml, le format idéal pour offrir ! Ou pour découvrir.

Le saké Den Junmaï Daiginjyo : beaucoup d’ampleur, une grande finesse aromatique, des notes fruitées. Un grand équilibre et une grande pureté.

Le saké Gozenshu Gen Junmaï Daiginjyo : des notes de riz cuit à la vapeur, des arômes puissants de poire et de miel, une bouche moelleuse et beaucoup de fraîcheur.

Le saké Gozenshu Akatsuki Junmaï Daiginjyo : à la fois léger et corsé, un arôme subtil et un nez très frais, équilibré, harmonieux et délicat.

Le saké Nihonshu Ken Junmai Ginjo : élu meilleur saké Junmaï Ginjo du monde lors du prestigieux International Wine Challenge Trophy 2019 !

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.