Cinq ans après sa création, Le Monde de l’Epicerie Fine lance sa première édition internationale.
Rédigé en anglais et conçu pour intéresser un lectorat de professionnels étrangers (acheteurs, distributeurs…), le premier numéro du Monde de l’Épicerie Fine international vient de paraître.
Imprimé à 5.000 exemplaires et diffusé sur les grands salons internationaux où l’épicerie fine française peut trouver son public, ce magazine profite dès ce premier numéro d’un partenariat signé avec Business France avec distribution dans l’enceinte des Pavillons France et remise aux visiteurs VIP en main propre ou dans des sacs personnalisés.
Déjà distribuée au salon Speciality & Fine Food Fair à Londres (3 au 5 sept.), cette édition 2017 le sera également à Dubai au Speciality Food Festival (18 au 20 sept) et à ANUGA en Allemagne (7 au 11 oct).
Imaginé pour être la vitrine française de l’épicerie fine française à travers le monde, cette version internationale se positionne comme une nouvelle opportunité pour les producteurs et acteurs du secteur en quête de nouvelles parts de marché. Le N°2 du Monde de l’Épicerie Fine International est d’ores et déjà programmé pour le mois de septembre 2018.