ACTU : Fauchon Réceptions s’installe à Saint-Ouen

Article mis en ligne par · 10 mai 2016

Pour accompagner sa croissance, Fauchon Réceptions qui englobe les marques Fauchon Réceptions et Lubré Réceptions, vient d’intégrer un nouveau site de production, à Saint-Ouen en région parisienne.

Installée depuis son lancement en 2008 à Courbevoie dans des locaux de près de 1 700 m², l’entreprise investit ainsi une unité de fabrication de plus de 3 600 m² qui va lui offrir des capacités de production permettant aux équipes de poursuivre leur développement chacune sur leur segment et d’accompagner leurs clients sur l’ensemble de leurs besoins.

« Nous sommes passés d’un CA de 3,5 M€ en 2008 à 12 M€ aujourd’hui ; le site de Courbevoie devenait trop étroit et ne correspondait plus à nos besoins. Ce nouveau laboratoire va nous permettre de mieux répondre aux attentes de nos clients mais également de mettre en œuvre les nouvelles activités auxquelles nous réfléchissons pour soutenir notre croissance » souligne Christophe Renard, président de Fauchon Réceptions qui envisage par ailleurs un doublement du CA de l’activité réception dans les années à venir.

Contact
www.fauchon-receptions.fr

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.