Angelina ouvre son premier salon de thé à New York

Article mis en ligne par · 11 décembre 2020

En plein cœur de Manhattan, Angelina s’est installée le 17 novembre dernier dans le quartier d’affaires de Bryant Park, à deux pas d’un jardin à la française.

Sur près de 370 m², les New-Yorkais peuvent y découvrir et déguster les célèbres pâtisseries de la maison réalisées quotidiennement, mais aussi le fameux chocolat chaud ainsi qu’une une offre salée à consommer sur place ou à emporter. Tout comme le salon de thé originel de la rue de Rivoli, les New-Yorkais peuvent enfin y acheter la gamme de produits d’épicerie fine directement en boutique ou via le site Internet qui livre tout le territoire américain. 

Depuis sa reprise par le groupe Bertrand, la maison a amplifié son développement à l’étranger en déclinant ses best-sellers tout en les adaptant aux goûts locaux à travers ses 30 points de vente au Japon, à Singapour, ou encore au Moyen-Orient. Avec cette première ouverture aux États-Unis, l’enseigne Angelina ambitionne de se déployer sur le territoire américain et ainsi conquérir le cœur des Américains pour la pâtisserie française. 

Angelina New York 
1050 Sixth Avenue New York
N.Y. 10018
T. 585 438 5347
www.angelina-paris.fr/angelina-New-York

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.