Anuga 2021: L’attente monte!

Article mis en ligne par · 6 septembre 2021

Il est de plus en plus manifeste que la perspective du déroulement d’Anuga 2021 réjouit l’industrie alimentaire et des boissons. Une preuve en est le vif intérêt pour le nouveau concept hybride : le salon physique Anuga a lieu à Cologne, du 9 au 13 octobre 2021, la plateforme numérique Anuga @home est accessible en direct du 11 octobre au 13 octobre 2021 et, par la suite, à la demande.

Rencontre au sommet des professionnels de l’agroalimentaire, Anuga n’a pas son pareil pour regrouper toutes les nouveautés, produits et tendances du monde entier. De précieux enseignements et des constats inspirants sont à tirer de l’examen du thème principal
« Transformer ».

Avec de nouveaux formats de congrès et d’événements, Anuga met en évidence les mégatendances que sont le développement durable, la santé, les produits convenience et la numérisation, celles-ci ayant pour effet de transformer l’avenir de l’agroalimentaire de manière significative et durable. Que ce soit la New Food Conference sur les protéines alternatives, le congrès d’avenir du ZNU sur la durabilité tout au long de la chaîne d’approvisionnement ou le sommet de l’innovation NEWTRITION X. sur l’alimentation personnalisée, les temps forts d’Anuga en matière de congrès, à eux seuls, méritent le déplacement

Non seulement les déclarations d’acheteurs de premier plan mais aussi les résultats d’un sondage auprès de plus de 4 000 visiteurs VIP de 99 pays, ceux-ci opérant dans le commerce de gros et de détail, la distribution, l’import-export, l’E-commerce ou encore la restauration hors domicile, montrent à quel point Anuga influe sur la branche :

· 98 % des sondés ont l’intention de visiter Anuga en octobre.

· 54 % d’entre eux veulent uniquement être présents au salon physique tandis que 34 % prévoient de tirer parti également d’une visite de la plateforme numérique.

· 85 % font dépendre l’achat de produits de visites du salon.

Saisissez la chance qui vous est offerte de maximiser votre business et de réseauter au mieux avec des décideurs – physiquement à Cologne ou numériquement sur Anuga @home. Billets en vente dès à présent, uniquement en ligne – pour plus d’informations, cliquer ici. Votre sécurité sur place est assurée par le concept #B-SAFE4 business qui met en oeuvre tout un ensemble de mesures de protection et d’hygiène.

CONTACT

anuga@visitor.koelnmesse.de

Phone +49 1806 002 410

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.