Bio

Après les hausses exceptionnelles de 2020, les ventes de produits alimentaires bio ont reculé en 2021 en grande distribution comme en magasins spécialisés.
Une enveloppe de 2 millions d'euros pour développer l'enseigne en France et à l'étranger.
L’entreprise italienne Rigoni d'Asagio, maison-mère de la célèbre marque de pâte à tartiner bio Nocciolata, a racheté la chocolaterie vendéenne Saveurs & Nature.
L'entreprise solidaire d'utilité sociale Uzaje déploie des centres de lavage innovants permettant le réemploi des emballages dans la restauration et l’industrie alimentaire. Elle vient d'augmenter son capital 4 millions d'euros pour poursuivre le maillage du territoire français.
La marque Bio Demain a été créée en 2018 pour aider les agriculteurs français à se convertir à la bio. Elle vient d’étendre son rayon...
L’enseigne de magasins bio Les Comptoirs de la Bio reversera 1 % du chiffre d’affaires réalisé par ses trois marques propres au collectif 1 % for the...
Des études consommateurs qont été menées cet été pour l’Itab par Very Good Future et une étude consommateur Carrefour pour sonder les attentes des consommateurs en...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.