Bio

Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA, 12 ans chez Nielsen, a rejoint la société de marketing spécialiste des produits bio Biotopia. Sa mission...
Cet ancien cadre export et marketing de l’agroalimentaire a lancé son entreprise de distribution de “produits bio ayant les codes de l’épicerie fine” en 2012,...
Ce mois-ci, nous vous invitons à visiter le poulailler d’un Comptoirs de la Bio, à déguster la pâte à tartiner revisitée So Chèvre, à rêver...
La marque de jus de fruits et cidres Le Coq toqué ! accélère son développement en ouvrant son capital à Bee Family Office, Normandie Participations, un...
Laure Verdeau a activement promu l'utilisation du label AB en tant que consultante agroalimentaire chez BPIFrance.
Cet indicateur d’impact environnemental a été conçu avec neuf autres partenaires dont Yuka et Etiquettable, à partir de la base de données Agribalyse.
L’ObSoCo et Citéo viennent de livrer leur dernière édition de l’Observatoire de la Consommation responsable. Selon cette vaste enquête* auprès des Français, « un changement culturel...

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.