Sirha mobile
logo-biomonde

Biomonde renonce à sa plateforme logistique

Moins de deux mois après avoir annoncé la nomination d’un manageur de transition ayant pour mission la « pérennisation de la plateforme logistique Biomonde Distribution », le groupement de magasins bio a décidé en assemblée générale extraordinaire de renoncer à cet outil.

 » Après neuf mois d’activité, (…) il a été décidé collectivement de mettre un terme à l’activité de la plateforme logistique Biomonde Distribution, filiale à 100 % de Biomonde Solidarité et de ses adhérent·e·s, et de trouver une nouvelle solution d’achats massifiés, communique la centrale. Ils ont fait le choix de mettre fin à l’activité et de trouver une nouvelle solution d’achats massifiés en phase avec leur indépendance, ceci en vue de conserver la richesse de gamme qui les caractérise et une solution logistique adaptée.
Ce choix permet à la coopérative de rester en accord avec ses valeurs pour le bien de ses clients et de la filière Bio. Il sera mis en œuvre par la pérennisation, à terme, de conditions d’achat compétitives avec ses fournisseurs.
« 

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter