Dolfin

Article mis en ligne par · 9 mai 2020

Qui êtes vous ? 

Geraldine Verbruggen, Directrice Marketing & Communication

Parlez-nous d’une initiative que vous avez mise en place pendant cette période de crise ?

Parce qu’ils le valent tellement, nous avons envoyé un peu de réconfort au personnel soignant de 5 grands hôpitaux belges en leur faisant parvenir un bel assortiment de nos chocolats.

Nous avons par ailleurs pris un certain nombre de mesures concrètes afin de garantir la protection de l’ensemble de nos collaborateurs et d’éviter la propagation du virus au sein de l’équipe et de nos proches (Travail à domicile pour les services administratifs et commerciaux, instauration de nouveaux horaires de travail pour l’équipe opérationnelle : division de l’équipe en 2 shifts fixes sans croisement (1 travailleur par zone), obligation de porter le masque, interdiction de contacts physiques entre collègues et avec toute personne extérieure (livreur, facteur, …) , respect des distances interpersonnelles lors des pauses, etc.

Comment les commerçants peuvent-ils passer commande chez vous ?

Notre unité de production continue son activité

Soucieux de garantir la fourniture de ses produits, Dolfin a pris de manière anticipative des positions haussières sur l’ensemble de ses matières premières. Sauf problème de livraison (blocage des frontières pour les marchandises par exemple, …), cela devrait permettre d’honorer la plupart de vos commandes.

Nous restons à votre disposition en permanence par mail à l’adresse info@dolfin.be pour toute commande ou question.

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