« Du nouveau à l’apéro chez Les Niçois »

Article mis en ligne par · 21 juin 2017

Cet été, Les Niçois continuent de développer leur food-label 100% Riviera.

Ils complètent la délicieuse gamme d’épicerie avec de nouveaux mélanges apéros, des mini-focaccias et un cubi de Rosé de Pétanque® Bio. En 2017, les apéros seront chic et sexy ! 

Les Niçois, c’est d’abord une histoire de famille : les enfants à Paris, les tontons, parents et grands-parents en Provence. Ils nous confient leurs secrets et recettes de cuisine, nous les cultivons chez Les Niçois, notre cantine parisienne.

Debout, assis au bar, au piano ou sur le terrain de pétanque, chez Les Niçois, les recettes traditionnelles de mamie Fafa et de tonton Jeannot sont à l’honneur. Pan bagnat, pissaladière, tapenade, sardinade… Au menu, le vrai goût de la Baie des Anges.

Pour prolonger l’apéro, Les Niçois ont développé une nouvelle gamme gorgée de soleil ! 

Cette année c’est le cubi qui est remis au goût du jour !
Loin des clichés, le cubi souple (Pouch up®) de Rosé de Pétanque® devient sexy et pratique.

Sur le bord du canal Saint-Martin à Paris, face au Vieux-Port à Marseille, sur le pont d’un bateau, il devient l’indispensable des pique-niques, barbecues, parties de pétanque et dîners en ville.

Les Niçois ont pioché parmi les meilleurs fruits secs pour créer des mélanges gourmands et originaux (amandes grillés, pois chiches et fèves, mélange sucré salé et noix de cajou), à consommer sans modération avec votre verre de rosé frais !

Et enfin, pour déguster nos 12 recettes de tartinables actuelles, les Niçois vous proposent des mini-focaccias pensées par tata Rita.
Fabriquées de manière artisanale et 100% naturelles, elles deviendront très vite vos meilleurs alliés pour des apéros réussis !

Un combo parfait pour un dépaysement total…

À retrouver dès le 1er juin sur notre site internet ! (www.lesnicois.com)

Contact
epicerie@lesnicois.com
Tél : 06 15 30 13 56
www.lesnicois.com
7, rue Lacharrière – 75011 Paris

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.