Edouard Artzner : la tradition perpétuée par des Chefs

Article mis en ligne par · 4 avril 2022

Présentation de la société

Créée à Strasbourg en 1803 par Philippe Artzner, pâtissier-traiteur de son état, Edouard Artzner est la plus ancienne maison de foie gras française.

Chez Edouard Artzner, ce ne sont pas moins de 8 cuisiniers qui sont en charge de la production de foies gras.

Qu’il soit d’oie ou de canard, frais, mi-cuit ou en conserve, accommodé ou naturel, le foie gras est traité avec une extrême rigueur tout au long de ses étapes de production. La production reste essentiellement manuelle ; du déveinage au façonnage en passant par l’épiçage, c’est le geste sûr du Chef cuisinier qui garantit l’excellence du produit »

La valeur ajoutée de votre entreprise

Comme tout artisan fier de son produit, nous avons à cœur de toujours proposer le meilleur à nos clients.

Nous connaissons les attentes des consommateurs d’aujourd’hui et adaptons notre offre pour que chacun de nos clients épiceries fines y sélectionne les produits qui enrichiront son assortiment.

Nous nous impliquons également dans l’aide à la vente en accompagnant, à leur demande, nos clients dans la mise en avant de nos produits ( en créant par exemple un espace dédié à notre marque), dans la présentation des arguments produits, voire dans la mise en place d’animations dégustations .

Nous souhaitons créer une relation de partenariat pérenne avec nos clients.

Claudine ROPOSTE, présidente de FEYEL & ARTZNER

Votre dernière nouveauté

Dans la grande tradition des pains frais de Foie Gras, les Chefs Artzner ont réinventé la recette qui a satisfait la gourmandise de tant de gourmets.

Ce Foie Gras de Canard, sélectionné à la main pour son aspect souple et sa belle couleur beige orangé, est assaisonné du mélange des 11 épices de la Maison et mariné 24h dans un vin préparé à base de Pinot Noir. Les arômes de poivre, piment de Jamaïque, gingembre, muscade, cannelle, cardamome… imprègnent à cœur le Foie Gras. Une cuisson douce à basse température garantit la préservation de toutes les qualités organoleptiques du Foie Gras.

La tranche posée sur assiette offre un beau visuel marbré : un délice pour les yeux qui devance celui des papilles!

Contact
 
Patricia Houdebert
phoudebert@feyel-artzner.com

03 88 19 20 25 

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.