Food’in Sud : une 5e édition 100% business

Article mis en ligne par · 28 octobre 2021

Du 23 au 25 janvier 2022, le Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot. La 5e édition accueillera plus de 10 000 professionnels de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée. Cette année Food’in Sud est placée sous le signe de la relance via notamment, des rendez-vous d’affaires et des solutions digitales. 

Un véritable outil de travail 

Food’in Sud qui a su réunir en quatre éditions les principaux acteurs du marché autour d’un concept de salon dynamique, a démontré que la zone Grand Sud et Méditerranée avait besoin d’un rendez-vous de ce type, qui soit un véritable outil de travail pour les fournisseurs et qui réponde aux attentes des professionnels, visiteurs acheteurs et prescripteurs en recherche de solutions. Nouveauté 2022, un service de rendez-vous d’affaires Food’in Sud vous propose de rencontrer des donneurs d’ordre, porteurs de projets, lors de rendez-vous pré-organisés sur stand. À visiter également parmi les espaces thématiques qui répondent aux tendances du marché, celui, particulièrement dynamique, consacré à l’épicerie fine. La région Sud est parfaitement représentative, tant en quantité qu’en qualité, des points de vente de ce marché : épiceries fines, grands magasins, métiers de bouche, cavistes, distribution… L’Épicerie Fine by Food’in Sud s’annonce donc comme un évènement à part entière dans un espace dédié au sein du salon qui bénéficie des synergies entre les deux univers. 

Le salon Food’in Sud est exclusivement réservé aux professionnels (un justificatif peut vous être demandé à l’accueil). L’entrée est gratuite sur présentation d’un badge, d’une carte d’invitation ou bien d’un justificatif professionnel. 

www.foodinsud.com  

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.