C’est le rayon de soleil qui va faire vibrer votre été et celui de vos clients.
Pourquoi le nom Sweet Lilly ?
Pourquoi le nom « Sweet Lilly » ? L’autre nom original du fruit de la passion est « Lilikoi ». Ce dernier aurait été découvert sur l’île de Hawaï par une petite fille prénommée « Lili ». Par ce nom, le fondateur de GIMBER, Dimitri Oosterlynck, rend également hommage à sa fille, Lilly.
Comment le consommer ?
Sweet Lilly sera votre allié imparable pour apporter une touche exotique à n’importe quel cocktail avec ou sans alcool et embarquer vos convives en vacances.
Mais c’est dans sa version Perfect Serve qu’on appréciera le mieux son goût légèrement acidulé : 30ml de GIMBER, 200ml d’eau pétillante et… direction les tropiques !
A qui s'adresse Sweet Lilly ?
A vous, fan de GIMBER depuis la première heure, curieux de découvrir de nouvelles déclinaisons fruitées autour du gingembre, Sweet Lilly est la boisson parfaite à conserver chez soi, aux côtés du n°1 Original ou du n°2 Brut et à offrir à ses papilles à la recherche d’un goût nouveau.
Moins fort en gingembre, Sweet Lilly s’adresse aussi à tous ceux qui préfèrent au mordant du gingembre la douceur des tropiques.
L E S R É F É R E N C E S I C O N I Q U E S
GIMBER n°1 Original : à base de gingembre, citron, sucre de canne, herbes et épices biologiques de haute qualité
GIMBER n°2 Brut : un fabuleux concentré de gingembre aux notes d’agrumes apportées par le thym citron et le yuzu bio. Sa saveur complexe et puissante est très appréciée des chefs et des barmens. Cette version contient encore moins de sucre et garde la signature caractéristique de GIMBER.
DECOUVREZ SWEET LILLY A TASTE OF PARIS Du 12 AU 15 MAI Stand W10
GIMBER
Contact : france@gimber.com
www.gimber.com/fr