Go Nuts mise sur les éditions limitées dédiées

La marque de tartinables sucrés et salés bio mise sur des éditions limitées respectivement dédiées à Naturalia et Biocoop pour animer la fin de l’année.

Go Nuts a réservé deux recettes à Naturalia pour les fêtes : une de mendiants au chocolat noir (20 mendiants, PPC : 10 €) et une de pâte à tartiner au goût de pain d’épices avec 96 % de fruits secs  (270 g, 8,15 €). Chez Biocoop, c’est plus modestement un « packaging inédit » qui a été réalisé pour du beurre de cacahuète 4 épices (270 g, 5,43 € PVC. « Nous proposons des recettes de noël tous les ans. Nous avions déjà un partenariat avec Naturalia sous forme d’un produit avec une recette cobrandée exclusive l’année dernière qui a connu un grand de succès », explique Marc Caussanel, cofondateur de l’entreprise lyonnaise. D’où sa reconduction cet année de cette offre « aux saveurs de noël » et la mise au point d’une autre opération avec Biocoop. Un moyen « d’accompagner nos clients/distributeurs », explique le fabricant, avec une offre spécifique pour « ce temps fort en magasins » que sont les fêtes.

De la barre céréalière au tartinable salé

Go Nuts a été il y a six ans par Raïssa et Marc Caussanel, son époux. L’entreprise s’est spécialisée dès le départ dans la transformation de fruits secs, en commençant par des barres énergétiques bio à l’origine majoritairement commercialisées dans des salles de crossfit. L’offre est aujourd’hui composée d’une trentaine de références de beurres de cacahuète, tartinables et condiments, purées d’oléagineux, pâtes à tartiner et palets au chocolat. La production est localisée à Génas, en région lyonnaise.






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