K-Food Fair Paris 2019

Article mis en ligne par · 14 mai 2019 ·

Le Korea Agro Trade Center Paris (aT center) organise la première édition européenne de la « K-Food Fair », la rencontre B2B qui rassemble sociétés agro-alimentaires coréennes et distributeurs européens le 14 juin 2019 à Paris.

Considérée par l’Organisation Mondiale de la Santé comme « un exemple de cuisine bien équilibrée », la cuisine coréenne repose sur une approche de l’alimentation en phase avec l’engouement des consommateurs actuels : naturelle, équilibrée, fruit de principes de fabrication ancestraux comme la fermentation. Des plats comme le kimchi ou le bibimbap sont devenus en quelques années, des références à l’échelle mondiale.
La K-Food B2B Fair propose aux acteurs de la distribution européenne de découvrir les nouveautés venues de Corée, pour aller au-delà du rayon exotique, avec des offres premium, bio, vegan ou halal…Une occasion unique en Europe de découvrir l’univers K-Food qui allie l’innovation au bien-être et mêle l’originalité à des modes de consommation pratiques et tendances.

aT center propose une rencontre de 22 sociétés exportatrices et leurs produits innovants : snacks à base d’algues et de ginseng, chips au lotus, ail noir, kaki givré, gelée au yuzu, sauces piquantes fermentées, tteok-bokki en cup, ramen aux saveurs variées, pesto aux herbes orientales, nectar à la prune et à l’omija, spiritueux et bien d’autres.
Cet événement s’adresse aux distributeurs, aux importateurs, aux grossistes, et aux responsables d’achat en grande et moyenne surface ou dans l’hôtellerie-restauration.

Contact
Vendredi 14 juin 2019
Horaires : 10H30 – 18H
Lieu : Hôtel Paris Marriott Rive Gauche & Conference Center ( 17 boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris )
kfood@dalious.com