terra-madre-rubs-ambiance-gamme

La French Touch du barbecue

Terra Madre, la marque d’épices de Jardins de Gaïa, innove avec cette gamme complète rubs conçue avec Anthony Le Brière, champion de France 2017 du barbecue. Terra Madre BBQ accommode à la française, la recette d’origine américaine du rub (mélange de sucre, sel, ail, oignon, épices et herbes, frotté directement sur la viande à griller) avec sept compositions 100 % bio d’épices premium Terra Madre, d’aromates, de sucre non raffiné et de sel de Guérande IGP.

Produit par petits lots de 25 kg pour préserver la fraîcheur, chaque mélange a été créé pour se marier avec un type d’aliment : poisson, porc, poulet, bœuf, agneau, grillades texanes ou légumes. Le décor des boîtes en métal et ses percutantes accroches bilingues (quadrilingue pour la liste d’ingrédients) retiennent l’attention, les nombreuses explications portées dessus incitent à l’essai, le bouchon saupoudreur intégré facilite l’utilisation. Une brochure de recettes signées Anthony Le Brière, des affiches et une PLV totem en magasins accompagneront le lancement chez les revendeurs qui démarrera en mars 2021.

Prix public conseillé : de 9,10 € à 9,95 € les saupoudreurs de 70 à 100 grammes. La gamme est également commercialisée en sachets recharges pour la vente en vrac et en PET pour la restauration.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter